Spark ton intérêt
pour l’argent

Savais-tu que ? Le principal facteur qui rend difficile de gérer l’argent quand on vit avec un TDAH est l'absence (ou le déficit) d’intérêt.

Placeholder Image

Découvre pourquoi c'est LE facteur qui t’empêche d’aller de l’avant avec le coaching gratuit

Spark ton intérêt pour l’argent


et développe ta capacité à mieux gérer tes finances avec des actions concrètes pour créer une nouvelle trajectoire avec l’argent.

Vos informations resteront sécurisées et confidentielles

Parce que si tu es un hyper...sensible, actif, créatif, passionné et intuitif, il se peut que la gestion de l'argent soit compliquée...et plate.

************************

Spark ton intérêt pour l'argent est un exercice qui te permet de prendre conscience de l’impact du «déficit d’intérêt» envers l’argent dans six sphères de vie et d’acquérir une connaissance de soi extrêmement précieuse.

En augmentant l'intérêt, les résultats à long terme deviennent possible.

 

Adresser ce qui crée l’absence d’intérêt

Est de loin la première étape pour développer les habilités qui permettent de gérer son argent efficacement. Ce coaching a comme objectif de t'aider à trouver l’origine du déficit d’intérêt pour l’argent afin que tu puisses ensuite déterminer un plan d'action que tu pourras mettre en pratique dès maintenant.

Trouver un spark d'intérêt

Est plus facile quand c'est amusant et avec de l'accompagnement. Dans ce coaching, je te guide pour compléter une partie de l’exercice afin que tu puisses en tirer le maximum et expérimenter autre chose que des oublis fréquents de paiements de factures et l’inhabilité à faire un budget et le respecter.

Jouer avec les Archétypes financiers sacrés (AFS)

Est une façon d'avoir encore plus de fun. Les AFS permettent non seulement d'identifier les croyances et les peurs, mais aussi les opportunités de transformation en dévoilant le code de ton ADN financier pour que tu puisses vibrer à la fréquence de l'abondance.

Placeholder Image

Zarina Boily 


À 40 ans, Zarina Boily a découvert qu’elle vivait avec un ami de quatre lettres appelé TDAH et est devenue un allié inestimable de ceux qui partagent ce type de cerveau unique.

Sa mission, en tant que coach TDAH certifié, est de faire émerger le génie chez ceux qui ont cette différence, les inspirer à briser les chaînes des étiquettes de la société afin qu’ils puissent embrasser leurs dons et célébrer leur esprit unique en déconstruisant les difficultés, une à la fois.